CANDIDAT WORK’ AWARDS

WORK’ AWARDS 2018

candidat  WORK’ AWARDS 

LES WORK’ AWARDS,Un événement organisé par la fédération des clubs d’entreprises de la côte d’opale et la CCI littoral hauts de France 

L’image contient peut-être : texte

Projet dans la catégorie innovation:

Réunissant nos deux compétences , Ingrid et moi même proposons à nos clients une prise en charge dans sa globalité CORPS ET ESPRIT 

 

Notre rencontre s’est faite en couveuse d’entreprise, au début de notre parcours, où  notre créativité et notre envie de nous mettre au service de nos clients dans le cadre de leur mieux-être nous a rapprochées. Nos échanges se sont vite renforcés, de par nos connaissances communes en programmation neuro linguistique. Nous avons testé un premier concept sur quelques clients et ces expériences nous ont confirmé l’intérêt de la démarche, à savoir :

  • Notre objectif général est d’apporter un lâcher-prise dans le corps et dans l’esprit. Cette démarche globale amène la personne à apprendre à être dans l’ici et maintenant

 

  • Décoder et intégrer:
    • Par la parole et le coaching, faire exprimer par un questionnement précis, les difficultés, les doutes, les freins, les perceptions ,les croyances limitantes afin d’accompagner vers un objectif défini entre le coach et le coaché. Ouvrir le champ des possibles en facilitant les prises de conscience, en étant acteur en trouvant ses propres solutions.
    • Par le corps, un toucher précis et respectueux des limites de la personne amène une prise de conscience du corps dans sa globalité et facilite la libération des tensions. Le cycle de contact propre au Sensitive Gestalt Massage® permet à la personne de garder son indépendance vis-à-vis du praticien, ce qui est très thérapeutique. La parole du praticien pendant le massage amplifie le ressenti de la personne dans l’instant présent.

 

  • Confidentialité partage d’informations : un partage d’éléments clés permet de renforcer et de cibler le coaching et le massage, d’adapter et de guider les séances en induisant des éléments liés à l’émergence des ressources. 

 

Notre vision de l’accompagnement de l’humain nous permet de nous comprendre et de détecter assez vite le besoin spécifique de chacun de nos clients, afin de les amener à une démarche globale « corps et esprit ».

Notre action commune peut s’inscrire dans le cadre d’une démarche personnelle où nos clients font appel à l’une ou à l’autre de nos spécialités et où nous pouvons préconiser un suivi plus complet via le coaching ou le massage psycho-corporel. Elle peut également se choisir d’emblée, le client faisant le choix au début de son suivi , ou notre sensibilité l’amène à faire ce choix ,de faire appel à nos 2 spécialités complémentaires. Enfin, cette action peut s’inscrire dans une démarche professionnelle, où soit les entreprises détectent une difficulté particulière et nous envoient en toute confidentialité leurs salariés, soit nous pouvons intervenir dans le cadre de la prévention.

 

Notre duo, nos savoir-faire et nos savoir-être sont complémentaires pour vous apporter des solutions fiables et durables pour le mieux-être de tous.